Couverture Morestel

MCD (Couverture Morestel) est une entreprise artisanale au savoir-faire traditionnel est spécialisée dans les domaines de la menuiserie, de la charpente en bois, de la couverture mais aussi des escaliers, des fenêtres et des maisons à ossatures bois.
L’équipe de professionnels qualifiés MCD (Couverture Morestel) est à votre écoute, vous conseille et vous guide dans la réalisation de tous vos travaux : réfection de toitures, surélévation de toits, construction de maisons à ossatures bois, maisons BBC, conception et création d'escaliers en bois, de fenêtres...

MCD (Couverture Morestel), c'est également la menuiserie et la fabrication sur-mesure d'abris, de balcons, de terrasses, de mezzanines, de volets, de menuiseries à l'ancienne, de reproductions de vos menuiseries à l'identique...
Forte de son expérience, M.C.D, la Menuiserie Charpente du Dauphiné (Couverture Morestel) vous garantie des prestations "clés en main ", un travail soigné et de qualité dans le respect de vos exigences et de votre budget.
Lorsqu’on la découvre, au détour de la dernière courbe d’une route qui a serpenté dans les collines du Bas Dauphiné, notre entreprise se fond dans une nature encore authentique, et marque par son architecture et ses couleurs notre volonté de respecter ce paysage aussi verdoyant qu’apaisant. Rien, dans l’approche des locaux, ne trouble l’impression d’harmonie entre l’environnement et la vocation de l’entreprise.

Est-ce parce que la matière première, la source d’énergie de notre activité est le BOIS ?
Probablement, Sans doute aussi parce que l’adéquation à l’air du temps, environnement et contraintes économiques, ont accompagné la volonté et la détermination qui ont présidé au projet.
MCD (Couverture Morestel) vous invite à parcourir les pages suivantes de notre site : vous y découvrirez nos activités, nos équipements, quelques unes de nos réalisations. MCD (Couverture Morestel) attache beaucoup d’importance au contact direct pour assurer votre satisfaction et optimiser la qualité de nos produits en nous donnant les moyens et l’énergie d’effacer, par des savoir-faire évolutifs, la contrainte technique.